Parc d’Expositions Mohammed  VI : un projet stratégique pour le Royaume

Parc d’Expositions Mohammed VI : un projet stratégique pour le Royaume

Le nouveau Parc d'Expositions Mohammed VI, qui a accueilli comme premier événement, la 8e édition du Salon du Cheval d'El Jadida, a été inauguré par Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, en présence du Prince Moulay Abdellah, président de la FRMSE, de Aziz Akhannouch, ministre de l'Agriculture et de la Pêche Maritime, d’Omar Skalli, directeur général de la SOREC.

Et comme le Portugal était l’invité d’honneur du Salon du Cheval 2015, Assunção Cristas, ministre portugaise de l'Agriculture, de la Mer et de l'Environnement, a également répondu présente. Cette infrastructure moderne, vrai projet stratégique pour le Royaume, répond aux exigences des grands événements que le Parc d’Expositions Mohammed VI ne manquera pas d’accueillir, à El Jadida.

Placé comme un supplément à la fin du magazine Clin d’œil, le magazine Cheval du Maroc est un rendez-vous incontournable pour les amoureux du cheval et permet, aux non initiés de découvrir la filière équine aux multiples facettes. Il participe, également, à la création d’un lien social entre les différents intervenants du monde du cheval au Royaume. Entre les courses hippiques, le développement du cheval barbe, l’utilisation traditionnelle et moderne du cheval, l’élevage équin, le Salon du Cheval d’El Jadida, le sport équestre, les métiers du cheval ou les cartes postales du cavalier marocain Kebir Ouaddar, les intérêts de lecture ne manquent pas. 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter. Si vous voulez vous tenir informé(e) de l'actualité et événements importants concernant le Cheval au Maroc

Back to Top