La vision d’Omar Skalli

COURSES HIPPIQUES

AVANT DE FERMER LE LIVRE SUR LA PREMIÈRE STRATÉGIE DE LA FILIERE EQUINE, OMAR SKALLI, QUI A FÊTÉ EN MARS SES DIX ANS A LA TÊTE DE LA SOREC, A LE SOURIRE DE CELUI QUI A ACCOMPLI SA MISSION.

ET IL NE MANQUE PAS D’AMBITIONS POUR LA SECONDE PHASE (2020-2030) QUI PLACERA LE TOURISME ÉQUESTRE AU CENTRE DU DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE EN MILIEU RURAL.

Articles Liés

Placé comme un supplément à la fin du magazine Clin d’œil, le magazine Cheval du Maroc est un rendez-vous incontournable pour les amoureux du cheval et permet, aux non initiés de découvrir la filière équine aux multiples facettes. Il participe, également, à la création d’un lien social entre les différents intervenants du monde du cheval au Royaume. Entre les courses hippiques, le développement du cheval barbe, l’utilisation traditionnelle et moderne du cheval, l’élevage équin, le Salon du Cheval d’El Jadida, le sport équestre, les métiers du cheval ou les cartes postales du cavalier marocain Kebir Ouaddar, les intérêts de lecture ne manquent pas. 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter. Si vous voulez vous tenir informé(e) de l'actualité et événements importants concernant le Cheval au Maroc

Back to Top